Comment travailler avec les chinois ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

03 novembre 2012, Marseille

Depuis de très nombreuses années FRAMATECH organise des séminaires interculturels dont une formation COMMENT TRAVAILLER AVEC LES CHINOIS.

Encore récemment FRAMATECH a formé les dirigeants et les personnels d’une PMI française rachetée depuis peu par un grand groupe chinois. Le manque de compréhension, de communication et d’interprétation avait entraîné une atmosphère incompatible avec une bonne marche de l’entreprise. Dès les premiers jours, une réelle amélioration des relations interpersonnelles était palpable, confirmée par les sessions suivantes.

La réussite de cette action s’est construite sur la capacité d’adaptation des intervenants, praticiens formateurs, au contexte de l’entreprise et leur retour d’expérience venant illustrer chacun de leurs propos.

Si vous souhaitez bénéficier de cette formation COMMENT TRAVAILLER AVEC LES CHINOIS, qui s’applique aux diverses relations avec des partenaires chinois, maison mère, filiale, fournisseurs, client, salariés, ne ratez pas la prochaine session !

en_GB