Première puissance économique du Moyen-Orient devant l’Iran et l’Arabie saoudite, la Turquie est la 7e puissance économique d’Europe. Avec plus de 75 millions de consommateurs, le marché intérieur de la Turquie reste soutenu avec un pouvoir d’achat local qui augmente.
Cette formation apporte les clés pour créer et développer les relations interpersonnelles et évaluer dans un environnement des affaires aux frontières de l’occident et de l’orient.
Public concerné : Toutes équipes dirigeantes, ingénieurs, opérateurs, chefs de projet qui sont, de près ou à distance, amenés à travailler et donc communiquer, travailler et/ou négocier avec des interlocuteurs turcs
Objectifs :
- Comprendre les spécificités culturelles turques et être certain de vous mettre en œuvre les meilleures méthodes pour optimiser vos projets
- Savoir décoder les réactions de vos partenaires turcs, adapter en temps réel votre tactique pour induire des comportements favorables
- Obtenir une réponse pratique à vos démarches stratégiques et relationnelles avec vos partenaires turcs
Prérequis : Aucun
Méthodes pédagogiques mobilisées : Chaque dossier précise les moyens & outils pédagogiques mobilisés pour assurera l’acquisition des connaissances par les participants (exercices d’applications, cas pratiques, QCM, illustrations de propos sur des matériels mis à disposition,…)
PARTIE I – Quelques informations sur la Turquie
- Fierté et patriotisme, Atatürk
- L’armée, histoire d’empires
- La religion musulmane, laïcisme, place de la religion et influences
PARTIE II – Les relations interpersonnelles
- Hospitalité et politesse, sens de l’accueil
- Dévouement & gentillesse
- Nomadisme et notion du temps
- Organisation et planification
- Notion de paroles & actes
- Influences européennes
- Règles de savoir et services,
- Service et servitudes
PARTIE III – Yok : à éviter…
- Atatürk,
- l’armée,
- Arméniens et Kurdes
PARTIE IV – The French Connection : Galatasaray & Co
- Affaires et à ne pas faire
PARTIE V – L’environnement de travail avec les Turcs
- Le monde du travail, le marché du travail, les conditions de vie
- Les Turcs au travail : Quelques mots-clés, avantages, désagréments
- L’organisation du travail : la hiérarchie, respect du travail, des horaires, des délais, travail en équipe, réunions de travail
Tarif (2024) : 1280 euros HT
- Les frais d’inscription comprennent les déjeuners, les pauses, la documentation.
- Une remise est accordée dès la 2ème inscription pour la même société (nous consulter).
Conditions d’inscription : Le dossier complet, y compris le bulletin d’inscription, est disponible sur simple demande (sans engagement) :
Un dossier de participant, contenant les informations pratiques, le plan d’accès, les possibilités d’hébergement, vous sera transmis dès réception de la convention de formation retournée signée.
Toutes nos formations sont éligibles au titre de la formation professionnelle.
- Renseignez-vous auprès de votre OPCO (Opérateur de compétences)
Organisme de formation agréé n° 93 131336313
Certifié QUALIOPI
Comment travailler avec les Turcs ?
Dernières formations ajoutées
Développez une relation client performante en milieu High Tech
Maîtrisez la fabrication additive
Comment travailler avec les Malaisiens ?
Se préparer à négocier en milieu High-Tech & international
Purchasing intelligence
Comment travailler en environnement interculturel ?
Possibilité d’organiser cette formation pour un groupe de collaborateurs. Nous contacter.
« Ce pays qui ressemble à la tête d’une jument, venue au galop de l’Asie lointaine pour se tremper dans la Méditerranée, ce pays est le nôtre », Nazim Hikmet
Première puissance économique du Moyen-Orient devant l’Iran et l’Arabie saoudite, la Turquie est la 7e puissance économique d’Europe. Avec plus de 75 millions de consommateurs, le marché intérieur de la Turquie reste soutenu avec un pouvoir d’achat local qui augmente.
Cette formation apporte les clés pour créer et développer les relations interpersonnelles et évaluer dans un environnement des affaires aux frontières de l’occident et de l’orient.
Public concerné : Toutes équipes dirigeantes, ingénieurs, opérateurs, chefs de projet qui sont, de près ou à distance, amenés à travailler et donc communiquer, travailler et/ou négocier avec des interlocuteurs turcs
Objectifs :
Prérequis : Aucun
Méthodes pédagogiques mobilisées : Chaque dossier précise les moyens & outils pédagogiques mobilisés pour assurera l’acquisition des connaissances par les participants (exercices d’applications, cas pratiques, QCM, illustrations de propos sur des matériels mis à disposition,…)
PARTIE I – Quelques informations sur la Turquie
PARTIE II – Les relations interpersonnelles
PARTIE III – Yok : à éviter…
PARTIE IV – The French Connection : Galatasaray & Co
PARTIE V – L’environnement de travail avec les Turcs
Tarif (2024) : 1280 euros HT
Conditions d’inscription : Le dossier complet, y compris le bulletin d’inscription, est disponible sur simple demande (sans engagement) :
Un dossier de participant, contenant les informations pratiques, le plan d’accès, les possibilités d’hébergement, vous sera transmis dès réception de la convention de formation retournée signée.
Toutes nos formations sont éligibles au titre de la formation professionnelle.
Organisme de formation agréé n° 93 131336313
Certifié QUALIOPI
A venir.
Remplissez le formulaire de préinscription ci-contre pour participer à cette formation.
L’équipe de FRAMATECH est à votre service pour répondre à toutes vos questions.
Vous serez contactés dans les plus brefs délais.