loader image

« Customers first ! » – Interview de Charles G., Formateur Relation Client en Milieu High-Tech

Facebook
Twitter
LinkedIn

Dernières formations ajoutées

Nous avons le plaisir de vous partager l’entretien que nous avons eu avec notre formateur Charles GARNOT, qui anime le stage « Réussir sa Relation Clients en Milieu High-Tech ».

1. Présentez-vous en quelques mots.

CG : Je m’appelle Charles GARNOT, je suis de formation ingénieur. J’ai commencé ma carrière dans l’industrie aéronautique en 1992.

Je me suis diversifié dans les achats, la vente et les relations Clients/Fournisseurs, et plus récemment dans la formation. J’ai l’expérience du Support et des Services aux Clients, en France et à l’étranger. J’ai été basé chez des Fournisseurs et chez des Clients pour de grands donneurs d’ordres.

2. A qui s’adresse cette formation et dans quel contexte s’inscrit-elle ?

CG : Cette formation s’adresse aux personnes ayant besoin d’être sensibilisées à l’importance pour l’entreprise d’une orientation Clients des collaborateurs. : « les Clients paient les salaires ! ».

Elle s’inscrit dans le contexte où tous les acteurs de l’entreprise sont concernés par le Client.

3. Dans le contexte actuel des relations industrielles, quels sont les enjeux de la relation client ?

CG : L’entreprise industrielle a besoin de ses Clients. Tous les acteurs de l’entreprise doivent avoir une orientation Clients : « Customers first ».

4. Quels sont les atouts de la formation « Réussir sa Relation Clients en Milieu High-Tech » de FRAMATECH, par rapport aux autres formations existantes ?

CG : Notre formation s’appuie sur une solide expérience de la relation Clients dans des environnements de Haute Technologie, en France et à l’étranger.  Autour d’exposés magistraux volontairement limités, nous faisons travailler nos stagiaires sur des cas vécus et proches de leurs considérations.

 

Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page web de notre formation « Réussir sa Relation Clients en Milieu High-Tech ». Deux sessions inter-entreprises sont organisées chaque année à Marseille ou en distanciel, alors n’attendez-plus, demandez le dossier complet sur formation@framatech.fr ou via le formulaire de demande.

Nous vous attendons nombreux à la prochaine session !

L’équipe FRAMATECH