loader image

Interview de Charles G., Formateur Chine

Facebook
Twitter
LinkedIn

Dernières formations ajoutées

Nous avons le plaisir de vous partager l’entretien que nous avons eu avec notre formateur Charles GARNOT, qui anime le stage « Comment travailler avec les Chinois ? »

  1. Présentez-vous en quelques mots.

CG : Je m’appelle Charles GARNOT, j’ai 57 ans et suis de formation ingénieur.

J’ai commencé ma carrière dans l’industrie aéronautique en 1992. Je me suis diversifié dans les Achats, la Vente et les relations Clients/Fournisseurs, et plus récemment dans la Formation. Je voyage en Asie depuis 30 ans. J’ai séjourné une demi-douzaine d’années à Pékin, Taipei, Kaohsiung et Vientiane.

J’ai des contacts et des échanges quotidiens avec des Clients, des amis, des contacts en Asie depuis 20 ans.

2. A qui s’adresse cette formation et dans quel contexte s’inscrit-elle ?

CG : Cette formation s’adresse à toutes les personnes en contact professionnel avec le monde chinois et désireuses de travailler efficacement avec ses interlocuteurs de culture chinoise.

3. Quels sont les atouts de la formation « Comment travailler avec les Chinois ? » de FRAMATECH, par rapport aux autres formations existantes ?

CG : Cette formation s’appuie sur nos expériences vécues dans le monde chinois et sur notre pratique de la formation. Nous rappelons à nos stagiaires les éléments historiques nécessaires à la compréhension et au décryptage de la culture chinoise. Nous réservons une grande partie du temps à des mises en situations, basées sur nos expériences vécues.

 

Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page « Comment travailler avec les Chinois ? ». Deux sessions inter-entreprises sont organisées chaque année à Marseille ou en distanciel, alors n’attendez-plus, demandez le dossier complet sur formation@framatech.fr ou via le formulaire de demande.

Nous vous attendons nombreux à la prochaine session !

L’équipe FRAMATECH